Camembert d'Oust et du Couserans

Camembert d'Oust et du Couserans

Étiquettes a attribuer certainement à la Société Méridionale ou LLT.

Ces étiquettes, proviennent certainement des stocks restant de la societé Méridionale, voir des LLT, de Saint-Girons.

Je les classe à part car, si je suis presque sur,  quelles  proviennent de ces fromageries, je ne peu en apporter la  preuve pour le moment...contactez  moi si vous avez des  infos, merci.

 

 

 

 

 

 

 

seconde étiquette,non marquée pilts et nom au dos du commercant ou grossiste, ayant commandé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commande  pour  une société du Tarn je suppose, car  il restait  un lot de ces étiquettes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres